La red de ecomuseos
En marge de la 8 ° reunion intergouvernementale et de la communautés emblématiques tenues à Stari Grad les 6 et 7 Juin les communautés ont décidéé créer a réseau de écomusées de la diéte mediterranéen, con el sello de autor de un acorde a las normas.
Los musées de la diéte mediterranéen veulent son fuente de diálogo intercultural, facteur de participación de la población, avec des fonctions de recherche, de conservación y de mise en valeur du représentant du patrimoine culturel immatériel du territoire. Ce sont des lieux où the nature, the culture et the histoire sont présentés dans leur environment ambiente pertenecientes, ou on on au au delà de la simple colección de trouvailles, et ce qui rend le territoire, où les témoignages sont présents aussi bien dans la forme physique et culturelle, au même endroit que l'exposition.
Chaque pays est repesenté par seul membre, qui est responsable de la coordination des activités au niveau national et colaborant avec d'autres musées sur le réseau international. El texto se encuentra en un edificio o en otro lugar donde se encuentra mi lugar en un lugar donde se encuentran algunos de sus proveedores, así como un lugar en un edificio.
A la altura de las actas, los miembros del réseau des musées de régime mediterranéen sont les suivants:
- Musée vivant de la mediterranéenne diète de Pioppi (Italia),
- Museo de la municipalidad de Split (Croacia)
- Museo Municipal de Tavira (Portugal) et
- Museo de la alimentación y nutrición en ligne de Chypre (Chypre).